Exalted - Les Elus du Soleil Invaincu

L'amour du Censeur de l'Est - Ep 2

Ayant accepté d’aider le Censeur de l’Est, Adiubande, à retrouver la femme qu’il aime, les joueurs explorent une contrées étranges, magiquement protégée de toute tentative de la percer par des moyens magiques.

Après avoir explorer les oasis de vie se trouvant au coeur d’un marais profond, ils se sont dirigés vers une zone où ils ont découvert une cité. Les habitants

View
La Tombe des Cinq Points Cardinaux

Les nouveaux exaltés décident d’explorer la tombe se trouvant au centre du village, avant de partir à la recherche du Dieu Fou, ainsi qu’ils l’ont surnommés.

Laétha et son enfant restent dans le village.

Au centre de la tombe se trouvait un dais qui, quand les héros se retrouverent au centre, activa des “Portes de Bienheureux Passage”, permettant de se déplacer instantanément ailleurs.

La première porte activée fut celle de l’Aube.

View
Prélude et Exaltation

Notre histoire démarre alors Horizon Silencieuse, Dent de Chien et Danse d’Ecailles voient surgir au détour d’une route une jeune femme, Laétha, poursuivie par des brigands. A la suite d’un combat où ils furent surpris par la vigueur de Dent de Chien, ainsi que par leurs exaltations respectives, ils aident la jeune femme à revenir chez elle, en bateau.

Cependant, au cours du trajet sur la Rivière Jaune, il fallut se rendre à l’évidence : Laétha était enceinte, et cette grossesse n’était pas normale, au vu du développement de son ventre. Elle leur appris avoir été la concubine d’un Dieu, qui avait changé d’attitude depuis quelques années.

Arrivé au village, la grossesse était déjà tellement avancée que seule une césarienne pouvait sauver l’enfant, mais peut être pas la jeune femme. C’est alors qu’un médecin itinérant, Corneille Bienveillante, présent dans le village, fut élu par le Soleil Invaincu. Il utilisa ses nouvelles capacités pour non seulement pratiquer l’opération en un temps record, mais aussi pour accélérer le processus de guérison. La femme et son enfant était sauvé.

Dent de Chien baptisa alors le petit du nom de Rufus.

La jeune femme avait disparu depuis une vingtaine d’années du village, et ses parents avaient vieilli, sans qu’elle ne le fasse. Ses amis étaient tous vieux, et ses parents très anciens.

Le village était bâti autour d’un ancien tumulus qui attira immédiatement l’Œil des Nouveaux Exaltés.

Il s’agissait en fait du tombeau où reposait les précédentes incarnations de leurs exaltation. Ils se résolurent à l’explorer.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.